L’agile Tour fait étape à Vannes le jeudi 11 octobre. Retrouvez toutes les informations sur le site.
Co-organisateur pour la troisième année au sein de l’équipe propulsée par Dominique de Prémorel, j’interviens également sur deux sessions :
- retour d’expérience sur un coaching agile : Les infiltrés, qui est également au programme d’Agile Tour Rennes du 4 octobre.
- atelier de découverte du Kanban en binomage avec Laurent Morisseau.
Accompagnement à l’agilité sur le Morbihan
Cette année, j’ai souhaité tirer parti de la visibilité supplémentaire que donne le sponsoring de l’événement pour communiquer sur l’accompagnement local de l’agilité.
Découverte, expérimentation au travers d’ateliers, formation, soutien, assistance, coaching, je propose aux entreprises du Morbihan de les aider dans leur transition vers l’agilité.
A fin de pouvoir répondre à toute demande (scalabilité ?), j’ai noué un partenariat avec deux pointures de l’agilité en France :
Pour vous permettre d’aller plus loin après l’agile Tour, nous proposons deux formations sur Vannes :
- avec Agilbee, nous organisons une session de trois jours « Méthodes agiles, comprendre la démarche » les 21-22-23 novembre
- en binome avec Laurent, nous animerons une formation Sensibilisation Kanban le mardi 27 novembre.
En attendant, retrouvons-nous nombreux sur les différentes étapes de l’Agile Tour !
Et en particulier dans l’Ouest :